ChangeNOW invite la Fondation : les nouveaux récits pour façonner le monde de demain

Le sommet mondial des solutions pour la planète ChangeNOW consacre sa 49ème édition aux nouveaux récits et invite à cette occasion la Fondatrice Nathalie Guiot pour échanger sur le rôle de l’artiste face aux enjeux climatiques.
L’occasion de présenter le format digital Parole de créateurs face à la crise écologique, initié en pleine pandémie, et dont l’objet est d’élargir le champs des imaginaires face à un monde en pleine mutation. Depuis sa création, ce sont 40 artistes, philosophes et scientifiques qui se sont rassemblés pour partager leur domaine d’expertise, suivi par plus de 34 000 auditeurs.

Chaque année, ChangeNOW réunit entrepreneurs, investisseurs et décideurs de plus de 120 pays autour de solutions innovantes et concrètes pouvant répondre aux grands enjeux de notre siècle.