Natania HOFFMAN et Žilvinas BRAZAUSKAS

E. M. MCKINLEY / Fleeting Moments

H. VILLA-LOBOS / Assobio a Jato

S. HENRYSON / Off Pist

Le duo Hoffman-Brazauskas est un ensemble énergique avec un vaste répertoire allant de la musique baroque au tango, du funk aux premières contemporaines. Le duo se produit régulièrement en Belgique, en Allemagne, en Hollande, en Lituanie et en Italie.

Žilvinas Brazauskas est clarinettiste et lauréat de nombreux concours internationaux tels que le Felix Mendelssohn Hochschulwettbewerb. Il a étudié avec Sabine Meyer et étudie actuellement avec Martin Spangenberg.

Natania Hoffman, violoncelliste, a terminé ses études à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth avec Gary Hoffman et mène actuellement une carrière en Europe, aux États-Unis, en Chine, en Inde et en Nouvelle-Zélande.

Site internet des artistes.

Durée : 1:00
Le concert sera suivi d’un drink

En partenariat avec l’asbl MGConcerts