Kilometre par Alexandra SENES + Leila Nour JOHNSON

Alexandra Senes, fondatrice de la marque Kilometre a l’intuition de détecter les lieux qui deviendront les plus branchés du futur. Plus qu’une simple marque de vêtements, Kilometre est un label dont l’identité est infusée de destinations qui se transforment en prêt-à-porter, en accessoires et en guides de voyage.
A l’occasion de la 100ème destination de Kilometre et à découvrir en exclusivité, une présentation de pièces uniques, chemises vintage du XIXème siècle en lin, parsemées de broderies singulières et insolites : le récit d’un voyage à explorer…

Alexandra Senes a fait carrière comme journaliste pendant 20 ans dans la mode, fondatrice et rédactrice en chef du magazine Jalouse à Paris.

Leila Nour Johnson, photographe et designer, présentera avec Joséphine de Carolis la «  Revue Innocente » et avec Léonard Bourgois Beaulieu ses créations mode.
La Revue Innocente est une édition trimestrielle, plateforme éditoriale d’une génération de jeunes créateurs.
Leila Nour Johnson est diplômée de la Cambre, Bruxelles, section photographie. Ses créations font également écho à ses origines afghanes, à l’orientalisme ou encore au Soufisme.