Chambres d’hôtes

Maison à l’architecture moderniste des années vingt, non loin de l’avenue Louise à Bruxelles et de Flagey, la fondation Thalie est un lieu dédié à la création, doté d’une collection d’art contemporain, d’une résidence d’artistes et d’une programmation inédite autour des arts visuels et des écritures contemporaines.
Un lieu exclusif au cœur du quartier des galeries d’art et proche des étangs d’ixelles.

Construite en 1924 par l’architecte Jean Hendricks, la maison a été entièrement rénovée par le binôme Vanden Eeckhoudt – Creyf architectes, dans un style contemporain tout en préservant l’esprit historique du lieu.

Supérieure

3 chambres partageant un living room, une cuisine et une salle de bain

Mobilier signé par Clemence Seilles, designer
– Œuvres d’artistes contemporains
– salon et cuisine ouverte, salle de douche partagés, toilettes sur le palier.

Junior Suite

45 m2 avec une grande terrasse de 40m2, cuisine, salle de bain et toilettes privées

Un mélange de décoration vintage et d’œuvres d’art contemporain, une ambiance japonisante avec son alcôve en sapin blanchi. Terrasse de 40 m2 avec vue sur le parc. Cuisine équipée, douche et toilettes.

Chambre (20/25 m2 )
Lit queen size, salle de douche, cuisine et séjour partagés
85 € / nuitée, minimum 2 nuits

Studio avec terrasse – Lit king size, salle de douche, toilettes, séjour et cuisine privatifs