Museum Night Fever 2024

La Fondation participe pour la deuxième fois à la Museum Night Fever et vous invite à (re)découvrir l’exposition-anniversaire Regenerative Futures.

L’exposition marque les 10 ans de la Fondation Thalie, et réunit une quarantaine d’artistes et de designers inspirés par le Vivant. Sous la forme d’une enquête sur la régénération, le parcours dévoile une sélection d’œuvres de la collection montrées pour la première fois et imprégnée d’une sensibilité écologique, en dialogue avec des installations vidéos confrontant l’humain et le non-humain, et des objets de design produits à partir de déchets et de ressources locales qui invitent à repenser nos modes de consommation tout en poésie.

La mise en espace est confiée au collectif d’architectes bruxellois Bento qui a imaginé une éco-scénographie en béton de chanvre entièrement compostable.

Événement de 19h à minuit
Fondation Thalie, 15 rue Buchholtz 1050 Bruxelles